Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star du football Fernando Torres... va être papa !

Il est l'une des plus grandes stars du football actuel. A l'instar du Portugais Cristiano Ronaldo ou de l'Argentin Lionel Messi, l'Espagnol Fernando Torres, alias "El Niño", est sans aucun doute l'attaquant contemporain le plus doué de sa génération. Un attaquant qui a permis à son pays - l'Espagne - de remporter son premier titre international l'été dernier : l'Euro 2008, en inscrivant l'unique but d'une finale remportée par l'équipe ibérique face à l'Allemagne sur le score de 1 but à 0.

Le brillant attaquant de 24 ans, qui fait les beaux jours du club de Liverpool, nous avait présenté il y a quelques mois son adorable petite amie, une charmante brune prénommée Olalla.

Alors qu'ils s'étaient fiancés et devaient se marier en septembre 2006, tout avait ensuite volé en éclats... mais ils s'étaient finalement réconciliés, quelques mois avant que Fernando ne quitte l'Atletico Madrid pour Liverpool. Et elle l'avait alors suivi, portée par l'amour...

Il faut dire que c'est une longue et belle histoire : El Niño et Olalla sont ensemble depuis presque sept ans : l'attaquant des Reds arbore d'ailleurs un tatouage sur la jambe gauche, VII-VII-MMI, qui fait référence au 7 juillet 2001, date de... leur premier baiser !

Eh bien, les deux tourtereaux sont vraiment fait l'un pour l'autre et vont passer la seconde, puisque d'après la presse espagnole, la belle Olalla attendrait le premier enfant de Fernando ! Ils avaient donc bien fait de s'entraîner cet été !

Félicitations au futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel