Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star du raï Cheb Mami... jugé cet été pour enlèvement, séquestration et violence !

Cheb Mami... en jugement le 2 juillet 2009 !
Cheb Mami... en jugement le 2 juillet 2009 !

Nous vous annoncions en début d'année que le roi du raï Cheb Mami, 42 ans, allait être jugé en septembre 2009 pour l'agression à l'encontre de son ex-compagne survenue pendant l'été 2005. Il risque dix ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

Mais c'est en fait dès le 2 juillet que ce procès s'ouvrira au tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), le chanteur étant poursuivi pour complicité d'enlèvement et de séquestration, ainsi que pour violences et administration de substances nuisibles. Des chefs d'accusation qui ont été réalisés en réunion et avec préméditation sur une personne vulnérable. Le chanteur risque donc très gros.

D'autant qu'il est également accusé de menaces et d'intimidation sur la victime, après les faits, afin de l'empêcher de déposer plainte.

Cette affaire remonte à l'été 2005, période durant laquelle Cheb Mami aurait organisé une opération de façon à faire avorter de force et clandestinement une jeune femme qu'il avait mise enceinte.

Reste à savoir si la star du raï sera présente lors de l'audience parisienne... puisqu'il s'est sauvé malgré son interdiction de quitter la France pour aller chercher protection en Algérie ou il réside aujourd'hui...

A suivre...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel