Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star Russell Crowe le visage en sang... sur le tournage de "Robin des Bois" !

Il s'en passe des choses sur le tournage des nouvelles aventures cinématographiques de Robin des Bois ! Il faut dire que la légende de Robin de Locksley n'a jamais été de tout repos pour les différents interprètes qui ont incarné le célèbre "Prince des Voleurs" !

Nous nous rappelons tous du charismatique Errol Flynn, chevauchant avec Olivia de Havilland, dans Les aventures de Robin des Bois, formidable film plein de fougue, de charme et d'énergie signé Michael Curtiz, en 1938.

Nous nous remémorons tout aussi bien, et avec un plaisir infini et juvénile, le Robin des Bois prenant les traits d'un renard rusé, piégeant ce vilain lion de Prince Jean et ce serpent hypnotiseur de Triste Sire, dans l'adaptation des studios Disney, en 1973.

Et que dire de la dernière réussite en date - Robin des Bois, Prince des Voleurs -, mis en scène par Kevin Reynolds (Waterworld), avec Kevin Costner (grande star de l'époque), Mary-Elizabeth Mastrantonio, Morgan Freeman, Alan Rickman et Christian Slater. Nous étions alors en 1991 et nous pensions que cette version serait l'ultime réussite autour de la légende. C'était sans connaître le grand Ridley Scott...

Le talentueux cinéaste britannique, à qui l'on doit des oeuvres aussi abouties et majeures qu'Alien, Blade Runner, Thelma et Louise, Gladiator, La chute du faucon noir ou American Gangster - et qui vient de planter le prochain tournage de Leonardo DiCaprio - retrouve pour cette relecture du mythe, son acteur fétiche Russell Crowe, pour la cinquième fois.

Entouré pour l'occasion de William Hurt, Cate Blanchett, Vanessa Redgrave, Max von Sydow et de la jeune actrice française Léa Seydoux, l'acteur oscarisé pour Gladiator a été aperçu le 22 juin dernier sur le tournage de ce film à grand spectacle, qui a connu de nombreuses difficultés, mais qui semble enfin se dérouler normalement aujourd'hui, et ce, malgré le visage en sang de la star néo-zélandaise, qui, pour les besoins du film, a la face complètement écorchée sur les clichés que nous vous proposons ci-dessus.

Il faut dire qu'après le renvoi de Sienna Miller (jugée finalement trop jeune pour le rôle de Dame Marianne et qui, pour la crédibilité de la romance avec Russell, a été remplacée par Cate Blanchett) et les rumeurs de graves embrouilles entre le cinéaste et son acteur principal, ce n'est pas un mal que le tournage de ce blockbuster à 120 millions de dollars de budget trouve enfin sa vitesse de croisière. Résultat, malgré les soucis inérants à ce genre de grosses productions, aucun retard ni dépassement n'est à observer.

Toujours est-il qu'après vous avoir proposé des clichés du tournage à l'occasion d'une grande bataille sur la plage, Purepeople vous invite à découvrir les nouvelles photos de ce film que nous découvrirons le 19 mai 2010 (pour une présence à Cannes ?) sur tous nos écrans !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel