Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Yasmine Hamdan s'enflamme et vous envoie droit en orbite : regardez le clip de "Get it right" !

C'est indéniablement l'un de nos coups de coeur de l'année : en ces temps de récupération massive du copieux legs synthpop et des fondamentaux de la musique électronique, le "génie" (c'est aussi l'avis de Madonna) Mirwais bâtit avec la séduisante Yasmine Hamdan, révélée par le duo Soapkills qu'elle formait avec son frère, une nouvelle phonologie : l'album Aräbology.

Rencontre inespérée entre les trouvailles électroniques bien dressées et chiquées de l'ancien guitariste de Taxi Girl et la langue charnelle et veloutée de la chanteuse libanaise, cet opus à paraître prochainement crée, au sein d'un cosmos d'électro-culture à l'héritage bien digéré, l'endroit d'une nouvelle chanson arabe.

Un nouvel astre musical qui en a déjà ébloui plus d'un, avant même sa sortie : c'est ainsi que le tube Get it right, premier extrait de cet album, est devenu le générique du Grand Journal (dont on connaît le coup d'oreille en avance sur les tendances), comme on a largement pu l'entendre pendant les festivités cannoises.

Et aujourd'hui, nous vous dévoilons son clip, réalisé par Stephane Sednaoui (le papa de Sahteene, la fille aînée de Laëtitia Casta), qui vient d'entrer dans l'atmosphère. Attention, c'est brûlant.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel