Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Zhang Ziyi, en décontracté puis... carrément glamour !

L'une des plus magnifiques beautés d'Asie est indéniablement l'actrice chinoise Zhang Ziyi. Celle qui nous avait éblouis dans le Tigre et Dragon d'Ang Lee, nous avait ensuite fait chavirer avec Hero de Zhang Yimou, puis avec 2046 du maître Wong Kar Wai.

Elle nous était revenue pour une production hollywoodienne, des lentilles bleues posées sur ses jolies yeux, dans Mémoires d'une geisha, de Rob Marshall, le réalisateur de Chicago et du très attendu Nine.

Aujourd'hui, celle qui était sublime dans le magazine Harper's Bazaar, et qui avait poussé un coup de gueule lors du dernier Festival de Cannes, est actuellement à celui de Berlin, où elle présente son dernier film - Forever Enthralled.

Ainsi, hier, entre le photocall et l'avant-première officielle au Grand Hyatt Hotel de la capitale allemande, la sublime comédienne a proposé deux looks qui lui allaient à ravir. D'abord décontractée, en jean et veste, puis terriblement glamour sur le tapis rouge, arborant une robe de soirée noire qui la rendait divine, la star asiatique a illuminé l'événement d'outre-Rhin, entourée des comédiens Ando Masanobu et Leon Lai, et du réalisateur Chen Kaige.

Ce nouveau film dépeint la vie et l'oeuvre de Mei Lanfang, l'une des plus grandes stars de l'opéra chinois, et devrait être visible sur nos écrans à l'automne.

En attendant de découvrir ce petit bijou dans nos salles, vous pouvez toujours vous délecter de ces très belles photos de la sublime chinoise.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel