Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sulfureuse Katie Price, blessée lors du marathon de Londres...

Boom ! Katie Price s'est scratchée comme une biscotte de Nutella sur un sol carrelé. Que s'est-il passé pour en arriver là ? Flashback.

Pendant le marathon de Londres, qui s'est déroulé hier, quelques personnalités ont couru les quelques 42, 195 kilomètres pour la bonne cause. Parmi ces "people", nous avons pu remarquer la star de la télé-réalité Katie Price (ou Jordan) accompagnée de son mari, le chanteur australien Peter André (qui a notamment interprété Mysterious Girl). Jordan (adepte de la télé-réalité), âgée de 30 ans, courait pour l'association VISION et portait pour l'occasion un t-shirt à l'effigie de son fils Harvey (née d'une précédente union avec un footballeur), âgé de 6 ans, qui a de lourds problèmes de santé et est notamment quasi-aveugle. Quant à Peter, âgé de 36 ans, il a porté les couleurs de la NSPCC, une association qui protège les enfants. Constatons que le bel Australien portait sur son bras, l'inscription "Jade", probablement en hommage à Jade Goody, la star de télé-réalité décédée le mois dernier et dont les funérailles avaient été interdites à Katie.

Le couple trottinait normalement jusqu'à ce que... Jordan se scratche sur le sol et se blesse au niveau du genou (voir la photo de la chute, ICI). Courageuse, elle a néamoins poursuivi la course, aidée de son époux. Ensemble, les amoureux ont même terminé le marathon, après sept heures et onze minutes de souffrance. Une blessure au genou ? Espérons que cela n'amènera pas à une chirurgie, sinon cela risque de faire une cicatrice supplémentaire !

Saluons néanmoins Jordan pour cette leçon de courage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel