Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Anine Bing, ex-girlfriend de Jim Carrey... se dévoile totalement et c'est très beau !

La superbe Anine Bing, 26 ans, n'est pas la soeur de Chandler dans Friends, mais une comédienne, mannequin et chanteuse d'origine danoise, qui, à l'instar de la belle Helena Christensen, nous donne très envie de découvrir ce très beau pays nordique !

Alors qu'elle n'a que 7 ans, la jeune Anine prend des cours de violon intensifs et se rêve chanteuse. Cependant, à l'âge de 10 ans, elle émigre en Suède, où son père est muté professionnellement. Ce départ la coupe de sa première passion, mais lui permettra plus tard de démarrer sa carrière de mannequin.

Après quelques années passées à écumer les podiums et les studios, la superbe jeune femme revient à ses premières amours - la musique -, et elle sort rapidement son premier single, une chanson intitulée Delete.

Très intéressée par le cinéma, elle se dirige alors vers Hollywood, et vit une passion aussi intense qu'éphémére, en 2004, avec la star américaine Jim Carrey, qui ne sera donc pas resté insensible à ses mensurations de rêve : 1m74 pour 89/81/89 ! Perfect !

Ce soir, nous vous proposons de superbes photos du top model-actrice-chanteuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très très beau !

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel