Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Eva Longoria est arrivée à Paris, après un marathon de folie... et a fait la fête toute la nuit !

Nous vous l'annoncions cet été : le 21 septembre, soit demain, se tiendra, à l'Hôtel Meurice, à Paris, un prestigieux gala organisé par le couple glamour Tony Parker et Eva Longoria.

Baptisé le "Par Coeur Gala", cet événement aura pour but de lever des fonds pour l'association Make a Wish France (qui réalise les rêves des enfants malades), en mettant aux enchères des journées inoubliables. Ainsi, lundi prochain, une virée avec notre Gabrielle Solis sur le tournage de Desperate Housewives ou une leçon particulière de tennis avec un grand joueur seront entre autres proposées...

Le dîner sera imaginé par le célèbre chef Yannick Alléno - ex compagnon de Patricia Kaas , et chef étoilé -, tandis que les bénéfices de cette première édition seront partagés avec le Fond mondial de lutte contre le Sida, dont est ambassadrice Carla Bruni, notre First Lady. Sera-t-elle là ? Nous l'espérons et vous dévoileront tout, car Purepeople.com est bien sûr convié.

Hier, Eva Longoria est arrivée à Paris afin de mettre en place les derniers préparatifs de demain soir. Cependant, juste avant de boucler sa valise et de rejoindre notre capitale, la belle brune n'a pas chômé, comme d'habitude.

Souvenez-vous : jeudi soir, elle a animé la nouvelle édition des Alma Awards, les récompenses annuelles des acteurs latinos, en nous livrant d'ailleurs un festival de robes époustouflantes.

Tenez-vous bien, juste avant, elle était encore au boulot, sur le tournage de sa série, avec une allure adorable, comme vous pouvez le voir en images. La comédienne est peut-être petite, mais elle envoie ! Quelle énergie.

Hier, c'est donc décontractée qu'elle est arrivée chez nous. Petite virée chez Zadig & Voltaire, et déjeuner avec une amie, elle a tranquillement décompressé. Selon nos informations, elle est, l'après-midi, allée tourner un spot publicitaire pour L'Oréal, marque dont elle est égérie.

Le soir, samedi oblige, elle est allée faire la fête dans une soirée privée organisée à Mon Hôtel, dans le 8e arrondissement. Elle y était pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie Anna, et s'est rendue ensuite au VIP Room !

Elle devrait récupérer son basketteur de mari Tony Parker ce soir, qui après avoir été laminé avec l'équipe de France de basket par l'Espagne, a réussi avec sa bande à gagner contre la Turquie hier ce qui les qualifient aussi pour l'Euro 2011 en Lituanie. Ouf, ouf, ouf ! A midi, les Bleus bouclent la compétition face à la Croatie ou à la Russie, avec une cinquième place en jeu. C'est un mari fatigué sans doute, mais heureux de ne pas avoir été totalement élimé que la belle Eva va récupérer !

Elle est partout cette jolie Eva !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel