Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Mary-Louise Parker de "Weeds"... se met à nu à 45 ans et c'est magnifique !

Nous sommes très heureux de vous proposer ce soir de très beaux visuels promotionnels de l'une de nos séries préférées !

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Mais les sales petits secrets des uns et des autres se font peu à peu jour. Dans ce climat tendu, Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari, afin de subvenir aux besoins de ses deux fils...

Tel était le point de départ de l'excellentissime série Weeds, produite par Showtime, avec en vedette la très belle Mary-Louise Parker (qui a récemment regretté d'avoir tourné une scène de nu torride, dont nous vous proposons justement ci-dessus les clichés extraits).

Alors que nous en sommes à la saison 5 et que toute la petite communauté a déménagé à la frontière mexicaine, vers Tijuana (nous tairons la cause de cet exode pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'en sont pas encore là), la charmante comédienne - découverte au cinéma dans Beignets de tomates vertes et qui a récemment donné la réplique à Brad Pitt dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford -, s'est mis en quatre (euh... plutôt à nu...) pour faire la promotion de la série culte... depuis maintenant cinq saisons !

Et le moins que l'on puisse dire... c'est qu'elle est juste parfaite la Mary-Louise, et elle affiche, à bientôt 45 ans, un comportement sexy en diable et un corps de déesse.

Mais on s'en doutait...

<3

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel