A 22 ans, cette superbe jeune Anglaise, brune à la peau très blanche, tatouée des ongles des orteils à la pointe des cheveux, gagne sa vie en étant modèle pour des photos glamour, principalement pour de la lingerie, et comme vous pouvez le remarquer, elle est juste... superbe !
La délicieuse Vikki Blows chez purepeople, on ne s'en lasse pas.
Après avoir posé très explicitement dans le mensuel anglais Front Magazine, elle est revenue dans le même magazine à l'occasion de la promotion du jeu Devil May Cry 4, sur Playstation, mais avant, elle nous avait séduits en couverture de l'édition britannique du magazine Loaded, uniquement vêtue... d'un pot de miel ! N'oubliez pas qu'elle adore aussi vous montrer ses tatouages. ..
Comme rien ne l'arrête, elle a décidé de vous offrir son calendrier. Voilà la couverture, et le mois de novembre. Pour voir le reste des mois de l'année, qu'elle a décliné très dévêtue, il faut aller sur son myspace, rendez-vous vite sur ce lien !
Bonne et douce nuit !









