La craquante Mena Suvari (qui est récemment apparue malgré elle sur des boîtes de préservatifs) voit le jour à Newport, Rhode Island, le 13 février 1979. Très jolie dès le plus jeune âge, elle intégre logiquement une agence de mannequin, avant de suivre en parallèle des cours de comédies.
Le succès ne tarde pas à frapper à la porte de l'adorable blonde, puisqu'elle enchaîne les teenage movies à succès très rapidement : Kiss the girls, Le collectionneur et Nowhere, en 1997, American Pie et American Beauty (le film aux cinq Oscars dans lequel elle fait tourner la tête de Kevin Spacey), en 1999, American Pie 2 et D'Artagnan, en 2001, avant de tourner dans quelques films passés inaperçus, et de revenir en grâce avec Domino et La rumeur court..., en 2005.
En attendant de la retrouver prochainement dans le très attendu Day of the Dead , remake du film d'horreur culte Le jour des morts vivants, dans lequel elle partage l'affiche avec une autre petite bombe - AnnaLynne McCord -, nous vous proposons ce soir des photos de la belle en vacances, ainsi que quelques clichés torrides !
Même si elle a commencé tôt, à aujourd'hui 30 ans, Mena a l'avenir devant elle !
A.I.









