Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Chercherait-elle à prendre la place d'une... de nos Gossip Girl ?!

Lady Gaga est actuellement en pleine promo de la réédition de son album The Fame, qui devient The Fame Monster et dont le premier extrait inédit s'intitule Bad Romance... Du coup, en ce moment, on la voit un peu partout ! Et mis à part son talent indéniable d'artiste, on remarque une chose surprenante, la chanteuse semble s'assagir (dans la vie et non pas dans ses clips) en ce qui concerne ses looks qui ont en partie fait sa réputation.

Il y a quelques jours, nous avions pu la voir dans le talk show allemand Wetten, dass..., où elle a fait sensation notamment en présentant ses tatouages, dans un look toujours très travaillé et innovant, mais loin de ce qu'elle a pu faire de pire. Idem lors de sa visite aux studios de MTV à New York, où, là, elle avait carrément misé sur la sobriété en portant une petite robe noire bustier !

Et l'interprète de Just Dance et du tube Poker Face (titre qui a notamment été pastiché par les sales gosses de South Park) ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! En effet, hier Lady G était de retour aux Etats-Unis, et c'est à l'aéroport de Los Angeles que nous avons eu la surprise de l'apercevoir.
Pendant quelques secondes nous avons douté de son identité. Et pour cause, la chanteuse a carrément piqué le look d'une de nos Gossip chéries ! A première vue nous l'avons prise pour... Taylor Momsen ! Oui, oui, vous avez très bien compris, Taylor alias Little J du Upper East Side !

Chevelure blondissime, agrémentée d'une belle masse d'extensions, teint de porcelaine rehaussé d'une paire de lunettes et de lèvres hautement colorées, la ressemblance est juste stupéfiante. Surtout quand on sait que la jolie Taylor est généralement comparée à Courtney Love, pour l'aspect général similaire qu'elles dégagent.

Jugez par vous-mêmes, les cheveux beaucoup plus longs que d'habitude, dans sa petite robe vert kaki associée à des cuissardes noires en vinyl, Lady Gaga était méconnaissable. Ce nouveau style lui est sans doute venu suite à sa participation à la série la plus regardée du moment, Gossip Girl (nous vous ferons d'ailleurs prochainement découvrir les images de sa prestation).

Pas de souci pour Taylor, son style lui est propre, et la chanteuse va sans doute, une énième fois, changer de look incessamment.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel