Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady GaGa : écoutez son nouveau single... dans une ambiance creepy-glauque !

Lady GaGa, ce n'est pas seulement une icône de la mode... C'est aussi, et on aurait tendance à l'oublier, une star de la chanson qui vend énormément de disques !

Et comme il faut bien se remplir les poches pour pouvoir porter des robes de grands couturiers et changer de coupe de cheveux tous les jours, plutôt que de sortir un EP comme font beaucoup, Lady GaGa a préféré enregistrer une poignée de chansons, potentiels tubes et rééditer son album The Fame dans un format intutilé The Fame Monster... Un bon moyen de soutirer encore un peu d'argent aux gogos qui pensaient acheter le nouvel album de Miss Stefani Germanotta, de son vrai nom. Eh bien c'est raté : une demi-douzaine d'inédits devront suffire pour vous sustenter !

Parmi ces titres, on trouve Dance in the dark (à ne pas confondre avec le chef d'oeuvre signé Lars von Trier, Dancer in the dark) : un futur single dont l'ambiance creepy est à la hauteur de ce qu'annonce le titre !

Mais que voulez-vous, plus rien ne nous surprend avec Lady GaGa, nouvelle alien de la scène musicale électro-pop : elle posait récemment avec... Cindy Lauper, mais parallèlement à ça, elle a composé pour Britney Spears ! Un curieux mélange des genres qui font que finalement, Lady GaGa séduit ou sème la controverse partout où elle passe, illustrant parfaitement la célèbre devise de la jet-set : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le principal est qu'on parle de moi !".

Espèce unique en son genre, elle déclarait récemment au Los Angeles Times : "Je n'arrive à trouver aucune ressemblance entre moi et les autres personnes."
Et c'est peut-être pour sa singularité qu'on l'aime tant !

Ecoutez tout de suite Dance in the dark, le nouveau single très sombre signé Lady GaGa... Amis de la Famille Adams, bonjour !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel