Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Elle débarque à Paris en dévoilant l'épique "The Edge of Glory" !

7 photos
Lancer le diaporama

Born this Way sort le 23 mai. Lorsque Lady Gaga a annoncé ce deuxième album, elle a promis que l'attente ne sera pas trop longue. Elle a en tout cas su faire monter l'excitation comme personne et s'est montrée plutôt généreuse en révélation. Depuis plusieurs mois, les pépites du disque se font jour les unes après les autres.

On récapitule : en juin 2010, Gaga interprète pour la première fois une ballade rock'n'roll intitulé You and I lors d'un évènement organisé par Elton John. En janvier 2011, un remix du titre Scheiße est utilisé en bande-son du défilé Thierry Mugler. En février, on découvre la chanson titre et l'énorme tube qu'est Born This Way. Le 2 mars, la chanteuse défile à Paris pour un nouveau show Mugler au son d'un remix de Government Hooker. En avril, Gaga met en branle l'église avec Judas. Ajoutons à cela des extraits de tout l'album disséminés dans ses vidéos Gagavision et le génial Americano chanté sur scène au Mexique. À peine le temps de se remettre du clip de Judas, que la chanteuse met en vente un nouveau single.

The Edge Of Glory vient d'être mis à disposition des fans sur iTunes. Troisième single officiel de Born This Way, ce titre est le plus disco. Elle surprend avec cet improbable solo de saxo, un instrument complètement négligé par la pop aujourd'hui après avoir connu son heure de gloire : souvenez-vous du Careless Whisper de George Michael en 84.

Son immense tournée mondiale, après deux années sur les routes, vient de s'achever à Mexico. La dernière chanson interprétée par la chanteuse a été Judas. Gaga ferme un chapitre de sa carrière et se lance à corps perdu dans cette nouvelle aventure.

Après une interview exceptionnelle accordée au magazine français Tribu Move, dont nous vous racontions les coulisses. Lady Gaga, on peut vous le confirmer sera à Paris dès demain. Elle rencontrera Jean-Paul Gaultier dans le cadre du documentaire qu'il lui consacre ainsi que ses fans au sein de la station Fun Radio mardi soir, puis elle s'envolera pour Cannes. La star doit chanter son single Judas sur le plateau du Grand Journal mercredi pour l'ouverture du festival de Cannes.

Elle reviendra ensuite le 14 juin pour participer à l'émission X Factor et donner le lendemain un concert acoustique.

Vive Lady GaGa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel