Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Kanye West : découvrez le clip provocant de leur tournée Fame Kills !

Lady Gaga
3 photos
Lancer le diaporama

Les deux chanteurs Kanye West et Lady Gaga ne cessent de jouer la carte de la provocation. Celui qui a cartonné avec Flashing Lights et American Boy en duo avec Estelle, avait fait parler de lui et de son comportement déplacé aux derniers MTV Video Music Awards lorsqu'il avait humilié sur scène la jeune chanteuse, Taylor Swift qui venait de recevoir le prix du Meilleur Clip.

Lady Gaga quant à elle se dénude de plus en plus -il est loin le temps où elle n'était que Stefani Germanotta-... Après avoir remporté trois récompenses aux MTV Awards, elle s'est affichée nue sous une combinaison en dentelle rouge à l'after-party Marc Jacobs lors de la Fashion Week new-yorkaise et est désormais totalement dénudée pour un clip provocant qui promeut sa tournée Fame Kills avec Kanye West.

Cette série de concerts débutera le 10 novembre à Phoenix et finira le 24 janvier à Dallas en passant par Montréal le 11 janvier. (Billets mis en vente le 3 octobre à midi).

On croyait Kanye West assagi depuis que nous l'avions croisé lors de son dîner en amoureux avec sa chérie Amber Rose, qui tente d'ailleurs de lui piquer la vedette avec son parfum, à Hollywood, et qu'il passait des moments de détente avec ses amis en se défoulant sur un terrain de basket, mais il n'en est rien !

Dans la vidéo promotionnelle de Fame Kills -la célébrité tue, en anglais- que vous pouvez découvrir juste au dessus, Lady Gaga est nue, une main sur la poitrine et une bouche rouge carmin très exhaustive, dans les bras d'un homme. De quoi motiver de nombreux fans déjà conquis d'acheter leurs places pour assister à une des dates de la tournée qui s'annonce novatrice selon les propos tenus par l'artiste de 23 ans lors d'une entrevue donnée à la BBC.

Pour ceux qui ne pourraient se déplacer pour cette tournée, faute de moyens ou faute de temps, sachez qu'il y aura un lot de consolation avec le calendrier 2010, dont nous vous proposions de découvrir la couverture, sur laquelle Lady Gaga pose entièrement vêtue de latex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel