Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady GaGa : pour son 1er concert, elle se casse la figure trois fois... Qui a savonné la scène ?

Mais qu'arrive-t-il à nos pop stars préférées ? Je vous le demande !

Après Jennifer Lopez, qui faisait la semaine dernière un come-back sur la scène des American Music Awards 2009 en interprétant le titre Louboutins, c'est une autre grande dame de la musique actuelle qui a été victime d'une paire de jambes défaillantes... alors qu'elle se produisait sur scène.

Lady GaGa, souvent pointée du doigt pour ses tenues extravagantes, bien qu'elle montre une identité vestimentaire plus sobre ces derniers temps, lançait son Monster Ball Tour le vendredi 27 novembre à Montréal, au Canada.

Une première date dont l'interprète de Bad Romance, Stefani Germanotta de son vrai nom, qui donnait récemment une bonne gifle à Nikos Aliagas, se souviendra longtemps : la jolie blonde s'est vautrée sur scène... à trois reprises en une heure et demie ! Autant dire que la tournée part sur les chapeaux de roue !

La bonne nouvelle étant tout de même que le concert suivant, qui se déroulait à Toronto le lendemain, s'est déroulé sans incident... Il est utile de le souligner !
Comme une pro qu'elle est, Lady GaGa s'est relevée à chacune de ses chutes... comme si de rien n'était !

Avec l'humour qui la caractérise, elle n'a pas manqué de plaisanter au sujet de ces dérapages : "Je ressemble à un top model bourré... et j'adore ça !", caricature-t-elle, juste histoire de dédramatiser ses boulettes.

Une tournée qui, après plus de 30 dates aux Etats-Unis et un détour par l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni ou encore le Japon, passera par la France à deux reprises puisque Lady GaGa investira Bercy le 19 mai 2010, avant de se produire au Galaxie d'Amnéville le 29 mai 2010.

Ça tombe bien !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel