Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Préparez-vous, la diva trash se met en scène à Paris... le 9 juillet !

Vous aimez sa voix, ses mixages glam et son look improbable ? Lady Gaga est visiblement votre idole alors soyez prêts le 9 juillet à Paris. La plus trash des artistes de la scène internationale se produira à L'Olympia pour mettre le feu avec ses poses lascives et ses accessoires incroyables. Attention à elle, son aînée Madonna se produit le même jour à Bercy ! Le choc des blondes whaou !

Cette date parisienne s'inscrit dans le cadre de sa tournée Fame Ball Tour pour laquelle elle a fait un show époustouflant en Amérique. L'heure est à la débauche dans l'Hexagone et elle nous promet une performance excentrique à souhait. Lorsqu'elle est arrivée à Paris la semaine dernière et notamment pour Le Grand Journal sur Canal + et la soirée Hogan pour faire la promotion de son album The Fame, carton mondial, elle a sorti ses tenus les plus funky. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour porter aussi peu de tissu mais Lady Gaga assume sa réputation sulfureuse sans laquelle, bah, elle n'est plus grand chose !

Pour assister à ses délires scéniques à Paris, rendez-vous dans les billetteries dès le 11 mai, date de la sortie de son nouveau single, LoveGame !


SY


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel