Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, une amoureuse épanouie et la grande Fanny Ardant : un tapis rouge infiniment glamour !

Laetitia Casta, Kang Sheng Lee, Fanny Ardant, Tsai Ming Liang et Jean-Pierre Léaud lors de la montée des marches précédant la projection de Visage le 23 mai 2009 durant le 62e Festival de Cannes
29 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta, Kang Sheng Lee, Fanny Ardant, Tsai Ming Liang et Jean-Pierre Léaud lors de la montée des marches précédant la projection de Visage le 23 mai 2009 durant le 62e Festival de Cannes
Sur les marches du Palais des Festivals, Laetitia Casta et son compagnon Stefano Accorsi ont tout irradié en un battement de cils. Vêtue d'une très simple robe noire et légèrement moulante, l'actrice venue présentée Visage de Tsai Ming Liang n'était pas là pour parader. Toute l'équipe du film, Fanny Ardant, Jean-Pierre Léaud, Kang Sheng Lee et bien sûr le cinéaste malaisien ont gravi les marches avec émotion et enthousiasme.

Impossible de ne pas avoir les yeux sur la mine radieuse de Laetitia Casta, comme nous vous l'avons montré, et de sa silhouette de future mère. Quelques saluts à l'assistance, des baisers qui s'envolent et une cascade de sourires ont inondé le tapis rouge cannois. La magnifique Fanny Ardant, dans ses couleurs nuit noire, confirme sa réputation de dame particulièrement élégante.

Visage concourt pour la Palme d'Or remise ce soir et suit le tournage bouleversé et bouleversant d'un film sur le mythe de Salomé qui débute dans le Musée du Louvre. Le réalisateur offre un rôle à l'acteur fétiche de François Truffaut, Jean-Pierre Léaud, inoubliable Antoine Doisnel des 400 coups !

Pierre Lescure et sa fille adoptive, la journaliste Laura Adler, Patrick Poivre d'Arvor toujours bien accompagné, Salomé Stévenin, ravissante révélation du cinéma et l'originale Daphné Burki de L'Edition Spéciale sur Canal + ont eu le plaisir d'assister à cette projection.

Aujourd'hui, le 62e Festival des Cannes va fermer ses portes mais en attendant la remise du palmarès, admirez ces clichés hautement glamour !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel