Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, la brune sexy de Plus Belle La Vie : "J'aimerais tomber enceinte..."

Laetitia Milot
3 photos
Lancer le diaporama

Laetitia Milot, 29 ans, incarne la serveuse sexy du bar du Mistral dans la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie, que vous pouvez suivre tous les soirs à 20h10. A l'occasion de son départ en vacances - où elle va souffler un peu aux côtés de son mari Badri - la comédienne a accordé une interview à Télé Star, dans laquelle elle nous en dévoile un peu plus sur elle et sur le feuilleton.

La belle brune, qui va s'accorder un mois et demi de congés afin de se retrouver en tête à tête avec son cher et tendre, déclare avoir un peu saturé ces derniers temps dans sa vie professionnelle. "On a beaucoup bossé cette année avec Badri. Je suis une grande boulimique de travail. Du coup, j'ai vraiment besoin que l'on passe du temps ensemble. Que l'on fasse des choses toutes simples comme un tour en scooter, aller au restaurant en amoureux. J'ai besoin d'amour..." dit-elle.

L'actrice, qui se fait construire une maison à Aix-en-Provence, compte également faire avancer les travaux, mais ce n'est apparemment pas gagné : "Oh ne m'en parlez pas, c'est un sujet tabou. Je serais capable de dire les pires choses sur mes entrepreneurs" explique-t-elle.

Heureuse et épanouie, l'égérie de la marque Les p'tites bombes pense à faire un enfant et déclare : "J'aimerais tomber enceinte, mais ce n'est pas encore le moment (...) Au début de notre relation avec Badri, une voyante nous a prédit que l'on aurait des jumeaux".

Concernant la vie du personnage dans lequel elle se glisse pour les besoins de la série, elle nous révèle que Mélanie va passer l'été sous le signe de l'amour avec... Dominique, le travailleur pauvre ! Le comble, c'est qu'elle va vraiment lui courir après. Étonnant.

Attention Spoilers !

Pour finir, le magazine nous donne un avant-goût de certaines intrigues à venir. Par exemple, Guillaume (Virgile Bayle), célibataire et esseulé va se demander si finalement il n'est pas toujours amoureux de Luna (Anne Decis), pour ensuite se rapprocher de la jolie Marie (Marie Fugain).

Estelle (Elodie Varlet) et Rudy (Ambroise Michel) vont, après une longue période de crise, peut-être reprendre leur belle histoire d'amour ! Mirta (Sylvie Flepp), en couple avec Roland (Michel Cordes), va quant à elle tomber sous le charme d'un nouveau client venu s'installer dans son hôtel, Le Select. Aïe !

Pour vivre en direct toutes les folles aventures des habitants du Mistral, branchez-vous chaque soir sur France 3 !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel