Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lagaf' animera-t-il... Le Juste Prix qui revient sur TF1 ?

Les fans de boîtes à surprises sont tristes mais l'émission présentée par Arthur, A prendre ou à laisser quittera bien l'antenne à la fin du mois d'avril comme nous l'avions annoncé. Arthur souhaite voguer vers d'autres horizons malgré le succès de son émission.

La question qui se pose désormais est la suivante : qui prendra la relève de l'access prime-time sur TF1 ? Une multitude de noms et de programmes ont hanté les couloirs de la chaîne mais d'après LePoint.fr, Le Juste Prix, émission culte de 1987 à 2001, reprendra le flambeau.

La mode est au recyclage des vieux jeux télévisés ! Après La Famille en or et La Roue de la Fortune, Christophe Dechavanne va-t-il assurer la nouvelle jeunesse du Juste Prix ? Une autre rumeur circule, ce pourrait être Vincent Lagaf', l'animateur du Big Dil et le chanteur de l'inoubliable Zoubida, le présentateur de ce show.

Cependant, le comique n'a pas vraiment le coeur à revenir vers le petit écran à cause du manque de créativité de cet univers ces derniers temps. Reprendre une vieille recette, cela ne correspond pas vraiment à la révolution qu'attend l'animateur...

La chaîne TF1 doit prendre garde à ne pas perdre l'essence du jeu culte du Juste Prix qui était présentée par le regretté Patrick Roy, puis Philippe Risoli. Patrice Laffont en avait fait les frais lorsqu'il a animé Le Juste Euro de décembre 2001 à janvier 2002 sur France 2. L'émission n'a pas su captiver les téléspectateurs, peut-être nostalgique de Pyramide qu'elle remplaçait. L'émission avait été supprimée, en catastrophe, après deux semaines d'antenne !

La loi de l'audience est implacable à la télévision, même les animateurs les plus populaires peuvent connaître des revers. Le retour du Juste Prix sera-t-il le come-back cathodique en force de Lagaf' ? Affaire à suivre...


SY



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Emma Cakecup sur Instagram.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel