Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laila Ali : La fille du légendaire boxeur Muhammad Ali est une femme et... une mère comblée !

Laila Ali est une fille hors du commun. À la fin du mois, elle aura 32 ans, mais la fille de la légende de la boxe, Mohamed Ali, a déjà accompli beaucoup de choses. Elle a fait un début de carrière dans le business avant de se lancer dans la boxe comme son père. Elle a participé à l'émission Dancing with the stars en 2007.

Sans avoir d'expérience dans la danse, la boxeuse a impressionné les juges et est arrivée troisième au terme de la compétition. Depuis 2008, elle présente aux côtés de Hulk Hogan l'émission American Gladiators. De tous les enfants, de Mohamed Ali, Laila est sans nul doute la plus célèbre.

Côté vie privée, Laila a déjà divorcé une fois, mais elle a de nouveau trouvé l'amour auprès d'un ancien joueur de hockey professionnel, Curtis Conway. Ils se sont mariés le 23 juillet 2007. À peine plus d'un an plus tard, le couple accueillait leur premier enfant. Ce sera un garçon, prénommé Curtis Mohamed Conway Jr, en hommage à son père et son célèbre grand-père. Si avec des ascendants comme ça le petit ne devient pas un grand sportif, c'est à n'y rien comprendre.

Il y a deux semaines, nous croisions Laila à la soirée CNN (aux côtés d'une superbe Eva Mendes) qui sacrait les héros de l'année. Hier, c'est tout la famille que nous avons eu l'occasion de voir. Laila et les deux hommes de sa vie était à l'aéroport de Los Angeles. Regardez la bouille de son fils... Il est adorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel