Lamar Odom : Le mari de Khloé Kardashian, absent de l'anniversaire de Kim
Publié le 24 octobre 2013 à 22:35
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lamar Odom ne s'est pas rendu à la soirée d'anniversaire de Kim Kardashian, ce lundi 21 octobre. Le basketteur marié à sa petite sœur Khloé s'explique au cours d'une interview en pleine rue avec un caméraman de TMZ. © TMZ
Kanye West et Kim Kardashian, photographiés à Paris le 30 septembre 2013, se sont dits oui à San Francisco le lundi 21 octobre à l'AT&T Park à San Francisco.
Lamar Odom à Los Angeles, le 19 octobre 2013.
Khloé Kardashian en pleine séance shopping à West Hollywood, le 17 octobre 2013.
Khloé Kardashian Odom et Lamar Odom à New York, le 30 avril 2013.
La suite après la publicité

Le lundi 21 octobre restera une date mémorable pour le clan Kardashian et sa star, Kim. La jolie blonde a reçu le plus beau des cadeaux de la part de son conjoint Kanye West, qui lui a demandé sa main. Tous les proches des deux amoureux étaient présents. Seul Lamar Odom, beau-frère de la future mariée, manquait à l'appel. Il s'est expliqué au cours d'une interview improvisée, ravivant les doutes sur son état mental.

"Qui vous a dit que je n'étais pas invité ? (...) Bien sûr que je l'ai été, mais j'ai des choses à faire ! Peut-être que je devais m'occuper de quelque chose de personnel !" C'est ce qu'a répondu le basketteur de 33 ans à un cameraman de TMZ, qui l'a interrogé sur son absence à l'événement. Celui-ci a eu lieu à l'AT&T Park à San Francisco, lieu choisi par Kanye West pour fêter les 33 ans de sa chérie star de télé-réalité et formuler sa demande. Khloé Kardashian, son épouse et petite soeur de Kim Kardashian, y a naturellement assisté.

L'entretien en pleine rue et en pleine nuit s'est poursuivi pendant quelques minutes. Comme son interlocuteur, Lamar Odom a filmé la scène. L'ex-joueur des Los Angeles Clippers et Lakers a notamment évoqué son père Joe, ancien héroïnomane, état de santé, son retour possible en NBA, et donné une petite leçon de politesse à ce paparazzo en déclarant : "Je suis normal. (...) Je peux m'entendre et avoir une discussion avec tout le monde. Je vais vous dire une chose, pour vos prochaines interviews, ma grand-mère vient de me le dire, elle est née en 1923 en Géorgie : 'On ne devrait jamais être gêné de dire Bonjour, Comment allez-vous ? et Comment vous appelez-vous ?. Donc si vous souhaitez réaliser une bonne interview, vous tendez votre main droite..." Des propos sages et sensés pour un présumé accro au crack !

La tornade médiatique Lamar Odom semble s'être calmée. Au coeur de scandales liés à ses supposées consommation de stupéfiants et relations extraconjugales, l'athlète se montre capable de remonter la pente. Khloé Kardashian sera-t-elle présente pour le soutenir ?

I.N.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People USA Vidéos Interview Mariage Famille Drogue Santé Sport Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news