Il y a décidément des retraités qui ne savent pas comment occuper leur temps libre… Trois ans après avoir pris sa retraite officielle avec un septième Tour de France d'affilée dans la musette (record absolu), Lance Armstrong a l'intention de revenir sur la Grande Boucle !
Si, à 37 ans (qu'il fêtera le 18 septembre), le champion texan est toujours au top côté libido — ce dont il n'hésite pas à se vanter —, il a également une condition physique exceptionnelle : ces dernières années, après avoir vaincu le cancer testiculaire dont il était atteint, il s'était essayé au marathon, avec des résultats plutôt probants. Mais c'est bien sur un vélo qu'il est le plus à l'aise, s'adjugeant notamment la deuxième place d'une course en VTT dans le Colorado, en août.
Le site spécialisé VeloNews indique que Lance a décidé de se remettre en selle — une nouvelle qui doit être officiellement annoncée dans la prochaine édition du magazine Vanity Fair — et qu'il pourrait rejoindre l'équipe Astana, où il retrouverait le dernier vainqueur du Tour Alberto Contador et certains de ses ex-coéquipiers (l'équipe s'appelait alors Discovery Channel) comme Levi Leipheimer, et sous les couleurs de laquelle il serait engagé sur cinq courses majeures (Tour de Californie, Paris-Nice, Tour de Georgie, Dauphiné Libéré, Tour de France).
Toutefois, le manager d'Astana a démenti l'information : "Lance Armstrong ne fait pas partie de l'équipe. Astana n'a pas de projet avec lui."
Parti au faîte de la gloire, Lance Armstrong avait également raccroché ses souliers en pleine polémique de suspicion de dopage. Pas sûr que la Petite Reine, qui cherche déséspérément à faire le ménage dans les rangs du peloton, se réjouisse de retrouver son roi…
G.J. avec AFP



Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020






