Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LaToya Jackson : impossible de ne pas la remarquer avec son look impossible... et sa chanson hommage à son frère !

Il était difficile de ne pas remarquer la sortie de Latoya Jackson le 3 août à Beverly Hills. L'une des soeurs de Michael Jackson, qui nous a brutalement quittés le 25 juin dernier, était tout de bronze vêtue pour aller dîner au restaurant avec le styliste Christian Audigier.

Leur entrevue dans le restaurant Mister Chow était peut-être motivée par les projets du créateur en hommage à Michael. Il n'a jamais caché son admiration pour l'artiste de légende et l'avait d'ailleurs invité pour son anniversaire en mai 2008.

Pour rencontrer Christian Audigier, Latoya, 53 ans a choisi le look panthère afin d'orner son sac et ses pieds. Malgré son âge, elle veut rester dans le mouvement en portant un jean déchiré. Quant à son visage, rempli de maquillage et de chirurgie esthétique, il confirme tristement la réputation du clan Jackson, très enclin à succomber au danger du bistouri.

Depuis la mort de son petit frère - il avait 50 ans - LaToya a refait surface médiatiquement parlant. C'est elle qui a d'ailleurs signé le certificat de décès de MJ à Los Angeles. Son frère et elle ont eu une relation ponctuée de moments difficiles. Lors du procès pour pédophilie du King of Pop par exemple, elle avait d'abord déclaré que les accusations pouvaient être vraies avant de se rétracter.

Avant sa mort, à la fin de l'année 2008, elle fignolait la version finale de son disque Startin' Over. Elle était censée sortir le single Love, Honor and Obey mais la disparition de son frère a "bouleversé" son planning. A la place, elle a sorti à la fin du mois le single Home en hommage à son frère... Si on ne peut s'empêcher de trouver le fait de sortir un titre juste après la mort de MJ pas très élégant (comme son look vestimentaire) - surtout que sa carrière était quelque peu en sommeil -, LaToya a affirmé que les bénéfices de cette chanson iront à une association contre le sida. Vous pouvez écouter ce titre juste au-dessus.

Mais la famille Jackson et sa relation particulière avec les médias, comme celle du père Jackson ou encore du frère Jermaine, nous laisse inévitablement perplexe.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel