Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet : ''J'ai un projet avec ma maman... Avec mon père, j'attends un beau film'' !

Etre "la fille de" n'est pas toujours simple à appréhender mais pour Laura Smet, enfant de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, âgée de 25 ans, c'est synonyme de fierté et de bonheur. Dans Tv Grandes Chaînes, alors qu'elle promeut la diffusion du téléfilm Des gens qui passent (sur France 2 le vendredi 20 novembre à 20h35), elle se montre plus libérée que jamais et clame haut et fort : "C'est vrai, je suis la fille de gens célèbres, je leur ressemble et... j'en suis fière !"

Si elle se plaît à jouer la comédie, elle avoue qu'elle voulait devenir agent artistique quand elle a été repérée alors qu'elle traînait dans les cours de comédie pour comprendre le travail d'acteur. Dans cet univers difficile, elle remercie sa mère, qui l'a protégée. On sait à quel point d'ailleurs elle a été bouleversée lorsque Laura a traversé une période difficile.

D'ailleurs, elle projette de tourner avec elle, "l'adaptation de La Récompense d'une mère d'Edith Wharton". Les deux femmes devaient déjà travailler ensemble pour France 2, dans une adaptation de La Dame de Monsoreau d'Alexandre Dumas, un plan avorté en raison des ennuis de santé de Laura. Quant à son père, elle attend un "beau film, qui ne soit pas un coup marketing". Par ailleurs, elle ne prévoit pas de pousser la chansonnette avec Johnny, ce domaine ne l'attire pas et surtout, elle "chante comme une casserole".

Passionnée par son métier et également par son compagnon Julien Delajoux, directeur de banque de 37 ans, elle est plus sereine que jamais. Quand elle parle de son parcours, elle est positive mais pas amnésique : "Je n'ai aucun regret. Mais certaines personnes m'ont déçue." Qui sont-elles ? Laura le sait bien, elle n'oublie pas mais tait leur nom pour avancer tranquillement, malgré les contraintes de la société actuelle, à la différence de la période durant laquelle se déroule son téléfilm, les années 60 : "Il y avait une véritable liberté. On ne connaissait pas le sida, on pouvait conduire sans ceinture, fumer sans cesse... Il n'y avait pas toutes les contraintes qui nous pourrissent la vie aujourd'hui.''

C'est pas faux ! Elle est frappée au coin du bon sens cette petite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel