Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet se confie : "Je ne suis pas écartelée" ! Pourtant, entre son chéri et son père Johnny... ça ne doit pas être simple !

Tous les médias et même Purepeople ont pensé Laura Smet coupée en deux, perturbée et prise entre deux feux, déchirée entre son amour pour son père hospitalisé, - qu'elle est venue voir avec sa mère Nathalie Baye le 13 décembre 2009, la veille de sa sortie du coma artificiel -, Johnny Hallyday, et son histoire d'amour avec Julien Delajoux, frère du chirurgien Stéphane Delajoux, désigné... coupable par l'entourage du rockeur. Delajoux a d'ailleurs été agressé, sans que l'on sache si cette attaque a une relation ou non avec l'opération pour une hernie discale qu'il a effectuée le 26 novembre et l'état très critique à l'époque du chanteur...

Ce matin, Laura Smet a envoyé un "message d'amour" pour son père et une mise au point par l'intermédiaire du Journal du Dimanche.

Alors que l'on peut voir son père, en convalescence après avoir été réopéré et mis en coma artificiel, se promener depuis deux jours dans les rues de Los Angeles avec Laeticia et ses amis, la jeune femme s'exprime pour la première fois :"Depuis que mon père a été hospitalisé à Los Angeles, j'ai vu et entendu n'importe quoi. Alors qu'il n'était même pas réveillé, certains ont manqué de la plus élémentaire décence à son égard et à l'égard de sa famille. Je me suis tue et j'espère que je pourrai continuer à le faire, mais je me dois de faire une mise au point". Elle affirme, "Non, je ne suis pas écartelée. Mon père connaissait le Docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien". Cet homme de 37 ans, elle le fréquente depuis plusieurs mois et elle l'avait présenté à Johnny Hallyday, à l'occasion du concert du 29 mai 2009 au Stade de France.

Elle tient à préciser : "D'ailleurs, le Docteur Delajoux l'avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance" (elle parle de la première opération d'octobre 2008, avant le départ de Johnny à Hong Kong pour y tourner Vengeance. Une opération qui, d'après nos informations était bénigne...). Evidemment, après le producteur Jean-Claude Camus, qui avait qualifié de "massacre" l'opération effectuée par le chirurgien Stéphane Delajoux sur Johnny, souffrant d'une hernie discale, les déclarations du chanteur ("Je veux savoir la vérité, j'ai frôlé la mort"), la plainte déposée - qui cible très précisement Delajoux... - par ce dernier et sa femme Laeticia, les choses ne doivent pas être simples pour la jolie Laura.

Elle ne fait pas l'impasse sur l'expertise décidée par la justice et le bras de fer judiciaire lancé pour désigner les responsables des ennuis de santé de son père.

Elle termine par une déclaration d'amour à son papa :"Pour moi, les choses sont très claires. La seule qui m'importe, c'est la santé de mon père. Je suis sa fille. Je l'aime et je l'admire et je ne souhaite qu'une chose, du fond du coeur, c'est qu'il aille le mieux possible. Le reste m'indiffère et je veux le dire. Je ne suis pas écartelée du tout. Tous ceux qui m'entourent le savent et je ne laisserai pas dire n'importe quoi sur moi".

Cettte mise au point a le mérite d'être claire, et nous souhaitons que la comédienne puisse, sereinement, rester au-dessus de la bagarre qui s'annonce épique !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel