Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou et son chéri Frédéric Bousquet : à coeur ouvert !

Comme nous vous l'avions annoncé, Laure Manaudou et son chéri Frédéric Bousquet ont accepté d'exposer leur amour et d'en figer les meilleurs moments sur papier glacé, dans les pages de Sport & Style de ce mois-ci. Le dit-magazine (supplément de L'Equipe) en kiosque aujourd'hui nous dévoile vingt-quatre pages de toute beauté.

Naturelle, la championne de natation de 22 ans y apparaît paradoxalement plus sublimée que jamais : En maillot de bain, en robe, en chemise ou même en salopette, la ravissante Laure confirme le sex-appeal que lui ont conféré les lecteurs de FHM. Outre ces photos de mise en beauté de Miss Manaudou, ces clichés sont surtout de tendres tranches de vie prises sur le vif sur lesquelles Laure et et Frédéric ne posent quasiment jamais, laissant le naturel prendre le dessus. On y découvre une jeune femme simple, belle et fragile, bien loin du diktat de la performance qu'elle a dû subir lorsqu'elle était encore en compétition. Touchants et amoureux, les tourtereaux (ou plutôt les poissons) s'affichent volontiers avec des t-shirts à l'effigie de Martin Luther King et Barack Obama : comme s'ils signifiaient leur volonté de s'approprier leur nouveau pays, les Etats-Unis, où ils vivent ensemble depuis fin janvier 2009 .

Loin de la frénésie des bassins et du glam'chic de Cannes, Laure se ressource chez l'Oncle Sam pour y vivre l'enfance et l'adolescence que la pratique intensive du sport lui a enlevées. Elle se découvre une passion pour l'apprentissage de l'anglais, pour les promenades, les séries ou encore le shopping. Mais c'est qu'elle s'y plaît, là bas ! La jeune femme intimidée par Vincent Cassel lors de son passage à Cannes s'affiche comme une grande sensible éperdument amoureuse de son Frédéric qu'elle suit attentivement. Elle était d'ailleurs présente il y a quelques jours à Canet-en-Roussillon pour voir l'exploit de son amoureux à la deuxième étape du Circuit Mare Nostrum. Car si Laure a beaucoup flirté avec le show biz (égérie de Lancel), elle n'en reste pas moins une passionnée qui vit tout à fond : la natation (par le passé), son amour pour Frédéric désormais.

Un Frédéric amoureux de sa dulcinée mais concentré sur ses objectifs : si sa carrière sportive est importante (il ambitionne de se perfectionner pour se démarquer lors des prochains championnats du monde de Rome cet été, et aux J.O. de Londres en 2012), le jeune homme de 28 ans ne délaisse pas pour autant ses études puisqu'il suit une deuxième année de Master en Management des Organisations Sportives, à Marseille (l'université a crée un emploi du temps de sorte qu'il puisse s'entraîner aux États-Unis). Bousquet réussit à mener de front ces deux ambitions tant académique que sportive.

La jolie Laure retrouvera t-elle le chemin des podiums sportifs ? Rien 'est exclu, mais pour l'instant, elle veut juste vivre. Et peut-être qu'au fil des jours et des semaines, d'autres priorités s'imposeront à elle comme reprendre ses études, un souhait qu'elle n'a pas abandonné, ou le cinéma (elle sera à l'affiche de As The Raven Cries, avec son chéri) : qui sait ?

En attendant que la sirène trouve de quoi se reconvertir, souhaitons-lui tout le bonheur du monde.

A noter : Pour découvrir toutes les sublimes photos très réussies de ce shooting exceptionnel, n'hésitez pas à vos procurer le magazine Sport &Style (avec Laure en couverture), supplément de L'équipe de ce jour.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel