Comme nous vous l'annoncions, la nageuse française Laure Manaudou, 22 ans, a décidé de mettre un terme à sa saison sportive.
Dans cette optique, et pour apporter quelques explications à ses fans, la championne olympique du 400m nage libre (à Athènes en 2004) s'est confiée hier dans les pages du journal L'Equipe.
Mais, gros problème pour le quotidien sportif, qui pensait avoir mis une photo de Laure Manaudou en couverture, se promenant avec son chien dans les rues de Marseille (voir les photos au-dessus), car en fait, il ne s'agit pas du tout de la nageuse tricolore !
Laure Manaudou a évoqué cette méprise sur l'antenne de LCI : "Déjà ils ont essayé de me prendre en photo, une photo de paparazzi, donc ce n'était pas une photo qu'on gérait, et en plus, ce n'est même pas moi sur cette photo !"
"Il se trouve qu'ils ont voulu faire une couverture de moi et c'est une autre femme avec un autre chien que ma chienne sur la couverture donc je n'ai pas trop apprécié", a-t-elle ajouté. "Par respect pour la femme qui est en photo ce n'est pas très juste. Ils me connaissent, ils savent très bien que ce n'était pas moi, enfin, j'espère qu'ils le savent".
De son côté, le quotidien a publié un erratum dans son édition d'aujourd'hui : "Nous pensions avoir publié, dans notre édition d'hier, une photographie de Laure Manaudou. La championne olympique nous a fait savoir qu'elle ne s'était pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à nos lecteurs".
Très étrange cette petite embrouille - ou plutôt cette incroyable méprise ! -, non ? Regardez les photos et laissez-nous vos commentaires ! Parce que quand même Laure doit avoir un sosie, et c'est très trompeur ! Par contre, c'est vrai que ce n'est pas le même chien !
A.I.









