Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou quitte tout et repart de zéro... à Paris !

Laure Manaudou prend encore un nouveau départ
2 photos
Lancer le diaporama

Difficile de croire que Laure Manaudou sera un jour en eaux calmes... Son retour des Jeux Olympiques de Pékin, où elle a brillé par sa fragilité psychologique et ses médiocres performances, était guetté. Pourtant, la nageuse est parvenue à éviter tous les photographes lors de son arrivée à Roissy hier en début d'après-midi : elle a été exfiltrée de l'aéroport international de Paris par les douaniers !

Pendant ce temps-là, dans un ascenseur, Benjamin Stasiulis, avec qui elle a rompu (!), se coltinait en fulminant les bagages de son ex...

Une rupture qui ne semble pas avoir trop pesé sur le moral de la nageuse, dont la première visite a été pour la boutique Dolce & Gabbana sise rue du Faubourg Saint Honoré, d'où elle est ressortie vers 19 heures chargée de nombreux sacs.

Laure Manaudou est donc prête à prendre un "nouveau" nouveau départ : alors qu'elle envisageait récemment de raccrocher, au moins provisoirement, elle est dernièrement revenue sur ses propos et a évoqué sa participation... aux J.O. 2012 !

Donc, première décision pour revenir au top, tout changer et recommencer — encore — : elle quitte le club de Mulhouse pour le Lagardère Paris Racing, et laisse ainsi son coach, Lionel Horter, qui a tant cherché à la protéger sans parvenir à lui faire retrouver son niveau. "Elle est en train d'acheter un appartement à Paris [elle peut se le permettre, avec de tels contrats publicitaires, NDLR]. Mais on se quitte en phase", a-t-il commenté auprès de L'Equipe, ajoutant qu'il n'existe "à Paris qu'une seule structure capable de l'accueillir sportivement et financièrement".

S'il reconnaît qu'il a une part de responsabilité, Lionel Horter estime que l'ex-entraîneur de Laure, Philippe Lucas, avec lequel il a eu quelques explications durant les J.O., ne l'a pas aidée : "Il a une responsabilité dans ce qui se passe. Il aurait dû garder de la mesure."

Rupture avec son coach et avec son boyfriend, nouveau départ, ça ne vous rappelle rien ? On ne peut s'empêcher de repenser au clash de Laure Manaudou avec Philippe Lucas en mai 2007, et son départ dans la foulée pour le club de LaPresse à Turin, pour y rejoindre son mec d'alors, Luca Marin. Avec les conséquences que l'on sait, et une nouvelle rupture, puis son retour en France, d'abord coachée par son frère, puis par Lionel Horter.

Mêmes causes, mêmes effets ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel