Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, tête d'affiche du... Koh Lanta des champions ?

Laure Manaudou rejoindra-t-elle le Koh Lanta des champions ?
Laure Manaudou rejoindra-t-elle le Koh Lanta des champions ?

Alors que la neuvième expédition de Koh Lanta se dévoile peu à peu, avec de premières images du calvaire des nouveaux aventuriers parmi lesquels se sont glissées... deux anciennes miss, TF1 continue à explorer le concept.

Après le très tumultueux "retour des héros" (plus ou moins valeureux), qui avait passionné un large public l'hiver dernier, c'est à une autre équipe de champions que la production a envie de faire appel : des sportifs de premier plan !

Habitués à pousser leur organisme au plus près de l'extrême limite de l'endurance et naturellement compétiteurs, ce sont évidemment des candidats de luxe pour un casting spécial. De nombreux athlètes, s'illustrant dans diverses disciplines, ont déjà été sollicités, mais difficile de dire qui sera de la partie. En revanche, on sait d'ores et déjà, grâce au journal Le Parisien, que certains ont décliné l'invitation, à l'instar du charismatique Stéphane Diagana, qui prête sa science de l'athlétisme à France Télévisions à l'occasion des championnats du monde de Berlin, ou encore de Marie-José Pérec.

Laure Manaudou figure au nombre des célébrités du sport courtisées, mais n'a pas encore communiqué sa réponse... Il va falloir concocter des épreuves ménageant une certaine équité, tout de même !

En attendant de connaître la distribution athlétique de ce Koh Lanta très spécial, la production continue à s'activer pour trouver le lieu exceptionnel qui accueillera les aventuriers lors du tournage prévu pour le mois de novembre. Un lieu où il n'y aura ni piste, ni rectangle vert, ni parquet, ni bassin olympique...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel