Laure Manaudou, qui s'est retirée des bassins et attend un heureux événement, soutient à fond son chéri Frédérick Bousquet, qui brille tel de l'or dans les bassins.
Celle qui a été élue sportive de l'année par les lecteurs du magazine FHM, et la femme de l'année par le magazine VSD, a pris sa retraite cette année, mais ces jours-ci, elle est la marraine du meeting international de l'Océan Indien, à la Réunion, compétition à laquelle son amoureux participe. Décidément, le terme de marraine lui plaît bien, puisqu'elle est déjà celle du Team lancé début décembre par son ex-mentor et toujours ami, Philippe Lucas.
De plus en plus ronde, la jeune femme semble épanouie, comme en témoigne un cliché que le quotidien L'Equipe a publié dans son édition d'aujourd'hui. De plus, elle a de quoi sourire puisque Fred a remporté le 50 m papillon hier au complexe nautique de Plateau Caillou !
Notez que les tourtereaux resteront sur l'île paradisiaque jusqu'au 7 janvier prochain, histoire de profiter du soleil radieux, qui donne envie à Laure de mettre... de jolies mini-jupes !









