Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari élégante, Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi en mâles raffinés... ont trinqué avec bonne humeur !

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, hier s'est déroulé le cocktail de rentrée de TF1, durant lequel les différents programmes ont été présentés en présence de nombreux journalistes et figures connues de PAF.

Laurence Ferrari, élégante à souhait avec sa robe noire et son trench, est arrivée toute pimpante. Celle qui s'est unie au brillant musicien Renaud Capuçon le 3 juillet dernier semblait sereine et vraiment heureuse de pouvoir trinquer avec ses collègues et ami(e)s de la première chaîne.

Christine Kelly, membre du Comité supérieur de l'audiovisuel depuis le mois de janvier 2009 et ancienne journaliste pour la chaîne d'information en continu LCI (groupe TF1), a fait une apparition remarquée dans sa chic robe grise. Quant à Evelyne Dhéliat, chef du service météo de LCI, sa mine lumineuse a irradié la réception !

Côté masculin, Jean-Claude Narcy, qui n'est plus salarié de TF1 depuis fin 2003 mais intervient néanmoins en tant que consultant pour les grands événements tel que le défilé du 14 juillet, était de la partie, tout comme Jean-Pierre Pernaut, toujours aux commandes du journal de 13 heures. Gérard Louvin n'aurait également pas manqué l'événement !

Les deux complices Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas(qui présente aussi le 6/9 sur NRJ), sont venus, armés de leur bonne humeur communicative. Les beaux gosses de la chaîne, que nous adorons pour leur humour, leur talent et leur professionnalisme, semblaient en bonne forme, surtout Benjamin, qui a pourtant été atteint d'une mauvaise grippe la semaine dernière.

Notons tout de même l'absence de Claire Chazal, la présentatrice de JT préférée des français, et d'Harry Roselmack. Etaient-ils bien cachés où tout simplement par monts et par vaux ?

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel