Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari : Un troisième enfant ? Elle ne dit pas non !

Laurence Ferrari
3 photos
Lancer le diaporama
À 42 ans, Laurence Ferrari est depuis le 25 août dernier la reine des JT de TF1. Après la polémique qui a entouré son arrivée (PPDA ne lui a pas facilité la vie), elle assure tant bien que mal à la barre de ce paquebot.

Le magazine Télé 7 Jours, en kiosque lundi, a donc décidé de lui consacrer sa couverture. Au programme, un interview de la journaliste... par les lecteurs du magazine. Moins dociles que les journalistes, ceux-ci ne se sont interdit aucune question.

Ainsi, une lectrice a interrogé Laurence pour savoir si elle gagnait plus que son prédécesseur. La réponse est sans appel : non. "Je n'ai pas sa fiche de paye en tête et je ne préfère pas... On vaut ce qu'on vous donne. J'estime que je ne vole pas mon argent."

Les lecteurs questionnent également la journaliste sur ses rapports avec son prédécesseur. Sans jamais mentionner son nom, elle répond : "Malheureusement, il a fait le choix de quitter TF1 alors que des propositions lui avaient été faites pour conserver un poste très important.
Dans quelle entreprise quelqu'un peut-il rester vingt ans en place sans bouger ? Il y a un moment où il faut renouveler les équipes parce qu'on arrive au bout d'une histoire.
"

Concernant sa vie privée, Laurence se fait plus discrète. De sa rupture avec Thomas Hugues, elle déclare : "Je ne parle pas de ma vie privée, comme vous le savez (sourire)... Mais tout le monde peut poser des questions ! Moi, je trouvais ça rigolo de faire la première de Thomas. C'était un joli clin d'œil. Il est pour moi un des meilleurs journalistes de ce pays. Ça ne posait aucun problème."

A la question "Et dans votre vie privée, êtes-vous épanouie aujourd'hui ? Avez-vous rencontré quelqu'un ?", elle répond simplement : "Oui, oui, je suis très heureuse ".

Une lectrice ajoute : "Aurez-vous un autre enfant ?", et à la journaliste de confier : "C'est mon petit jardin secret. Mais je suis très heureuse, oui. Et ça se voit. Je me mets à parler avec les mains".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Alice Detollenaere
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel