Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie : la télé ne lui manque pas, mais il prépare son retour au cinéma !

Laurent Baffie
3 photos
Lancer le diaporama

Le 30 mars dernier, Laurent Baffie, 50 ans, animait une vente en enchères caritative chez Sitheby's. Une vente qui a rapporté 115 000 € !

Interviewé par le Parisien à l'occasion de la diffusion de cette vente (ce soir à 20h40 sur Paris Première), Baffie en profite pour donner de ses nouvelles. Lui qui a incarné l'impertinence à la télévision, notamment aux côtés de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle, il n'y a plus mis les pieds depuis deux ans (dans Ding-Dong sur Paris Première).

"Je n'aime pas faire de la télé. Elle ne me manque pas du tout. Les caméras, la pression, c'est parfait pour réussir une soirée caritative, mais ça ne me met pas à l'aise", explique t-il.

Ce que Laurent préfère, c'est la radio (il est sur Europe 1 tous les dimanches de 11h à 12 h). Un espace de liberté incroyable pour celui qui adore dire des horreurs !

Ce qu'il aime, c'est la scène, où il joue Un point c'est tout, mais aussi son one-man-show Laurent Baffie est un sale gosse. Il prépare également deux pièces : une sur les conséquences des grandes inventions sur la sexualité et l'autre, baptisée Dans tous les sens, l'histoire de deux amis qui sortent l'un avec la fille, l'autre avec la mère.

Mais ce qui plait surtout à Baffie, c'est le cinéma. D'accord, son dernier long-métrage, Les Clés de Bagnole (sorti en 2003) a fait un four, mais il y reviendra. Il confie être sur l'écriture de Meilleurs Voeux, avec ses amis Daniel Russo et Pascal Sellem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel