Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Hennequin : Un miraculé qui reprend son envol...

Après trois années d'une douloureuse (au sens propre) traversée du désert, peut-être avez-vous repris contact et reconnu, le 5 octobre dernier sur TF1, le charismatique Laurent Hennequin si vous êtes adeptes de la saga Joséphine, ange gardien.

Sa prestance naturelle aura tôt fait de faire oublier qu'il fut fauché en plein vol, en 2006, alors que sa carrière de comédien décollait - violemment percuté par une voiture alors qu'il était à moto, il se retrouva cloué à un lit d'hôpital et échappa de peu à l'amputation.

Miraculeusement remis de cet épisode, l'artiste de 40 ans au regard translucide a repris ses divers projets là où ils en étaient restés. Son projet de premier album est repassé sur la table d'opération, pour finalement se concrétiser : Je m'envole est d'ores et déjà un "Coup de coeur" de la FNAC.

Cette réalisation atypique, blues-pop ou country-folk à la française, toujours métissée, parcourue de la voix ténébreuse de Laurent, de choeurs et de sonorités ethniques, l'intéressé la présentera en live sur la scène de l'incontournable Réservoir parisien, révélateur de talents du XIe arrondissement le 28 octobre 2009. Prévente FNAC : 15 euros ; 20 euros sur place.

D'ici-là, faites mieux connaissance avec Laurent Hennequin en regardant ci-dessus le clip de la chanson-titre Je m'envole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image