Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier à la place de Patrick Sébastien à la rentrée ?

Laurent Ruquier
2 photos
Lancer le diaporama

Si on regroupe toutes les informations concernant ce qu'il se passera à la rentrée le samedi soir sur France 2, il semblerait effectivement qu'il y ait du changement !

Quand Télé-Loisirs annonce avec certitude que Laurent Ruquier animera une émission de variétés à la Maritie et Gilbert Carpentier, d'après nos informations il y a déjà une émission qui est signée en prime, avec son poulain Michaël Grégorio, cela veut donc dire que la case souvent occupée jusqu'à maintenant par Patrick Sébastien peut devenir celle d'un autre.

Mais Laurent Ruquier songe-t-il à arrêter On n'est pas couché pour autant ? La question reste posée mais ce serat très improbable... Si cela n'était pas le cas cela ferait alors beaucoup de Ruquier sur France 2 le samedi, non ?

En outre, selon RTL, TF1 se serait mis sur les rangs pour débaucher un certain Patrick Sébastien lequel disait encore il y a quelque temps que France Télévisions et lui n'étaient plus du tout sur la même longueur d'ondes (lire news).

De plus, même si c'était un week-end de Pentecôte et avec le concert en live de Johnny sur TF1 en frontal, l'animateur et ses Années Bonheur n'ont réuni QUE 2,7 millions de téléspectateurs pour une PDA de 14,5 % samedi dernier...

Alors ceci expliquerait-il cela ?

Patrick Sébastien serait-il en route pour TF1 et Laurent Ruquier le seul capable de le remplacer ?

Patrick Sébastien à TF1 ? Il va falloir expurger de toute la presse les très nombreuses déclarations du-dit Patrick sur TF1, qui n'a pas cessé depuis des années de dire tout le mal qu'il pensait de la chaîne et de ses dirigeants !

En septembre 2008, dans un interview pour la presse suisse, voilà ce qu'il déclarait :

Concernant Secret Story qui avait cartonné tout l'été. "Les mômes, cette putain de jeunesse, au lieu de construire quelque chose, de démolir et de reconstruire quelque chose pour eux, ils se posent le cul devant Secret Story toute la soirée pour regarder des mômes aussi crétins qu'eux ! " s'indigne l'animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde".

Il s'attaque en frontal à TF1, la chaîne la plus regardée de France, et au gouvernement : "Le premier pouvoir aujourd'hui, c'est la télé. C'est TF1. Et c'est ça qui est dramatique. TF1 est aux ordres de l'État. [...] La motivation des patrons du service public, c'est de garder leur place. La motivation de TF1, c'est de faire du blé. [...] Le service public sans pub, c'est une magouille gouvernementale pour faire un cadeau à Bouygues. [...] On est dans une société très corrompue, c'est le copinage, le lobbying qui marche, et moi, ça fait trente ans, malgré les résultats que je fais, je suis obligé de me battre, d'arracher une case pour produire mes émissions".

Ces déclarations vont-elles s'effacer d'un coup d'éponge ?

Quoi qu'il se passe, il va y avoir du changement le samedi sur France 2...

Affaire à suivre

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel