Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier se confie : '' Un enfant ? Pourquoi pas... donnez-moi encore 4 ans " !

Laurent Ruquier, chroniqueur, animateur de radio et de télévision, parolier, écrivain, scénariste, dramaturge et producteur de spectacles !
2 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ruquier, chroniqueur, animateur de radio et de télévision, parolier, écrivain, scénariste, dramaturge et producteur de spectacles !
Depuis les années quatre-vingt dix, l'animateur Laurent Ruquier est un incontournable de la télévision et de la radio. Il démarre en 1983 dans les radios locales du Havre et continuera son bonhomme de chemin jusqu'à ce que Jacques Martin le prenne sous son aile. Aujourd'hui, à 46 ans, il vient de fêter la centième de son émission On n'est pas couché et se confie au quotidien belge La Dernière Heure. Extraits.

Sur son avenir dans la profession, il est clair : "Ma propre postérité, je m'en tape complètement. [...] Je suis vraiment dans l'éphémère." Ca, c'est fait ! Il n'aime pas s'apitoyer sur son sort et vit un peu au jour le jour. Rien ne l'atteint ? Presque : "Je ne suis ni miss France, ni miss Belgique, je ne porte pas les misères du monde sur ma couronne. [...] Je ne vais pas vous la jouer Muriel Robin !"

Sans pitié, l'humoriste-présentateur n'épargne personne car il se définit simplement comme "gentil mais pas démago" et il ajoute : "Si je dois dire à quelqu'un qu'il m'emmerde, je le lui dis!" Pas étonnant que la petite Olivia Ruiz ait souhaité éviter de venir à son émission pour la promotion de son dernier album.

Lorsque le journaliste aborde des questions personnelles, Laurent Ruquier se qualifie comme un "introverti caché sous de la pudeur" mais parle sans détour de ses parents : "Mon père est mort il y a deux ans et il était fier de ma carrière. Ma mère est moyennement fan, elle se couche trop tôt et n'aime pas trop à la radio."

Aucun sujet ne le fâche ou le gêne, il déclare à propos de son homosexualité : "Je ne m'affiche pas, mais je ne le cache pas. Cependant je ne milite pas." Et un mini-ruquier dans tout ça ? : "Un jour, pourquoi pas, j'aurais un enfant ! [...] mais pour ça, il faut être sûr de la personne avec qui on vit. J'ai encore le temps, on peut être parent à 50 ans, donnez-moi encore quatre ans."

A travers cette interview, il se dévoile sans langue de bois et finit même par dire sur l'amour qu'il est fidèle... "autant qu'on puisse l'être dans le métier" ! Pourrait-il alors succomber à l'un ou l'une de ses invités comme Erika Moulet ? La belle journaliste a en tout cas conquis le coeur d'Eric Naulleau jusqu'à le transformer sans le vouloir en dragueur pas très fin !

Laurent Ruquier, l'insolence drôle (ou pas), prend les choses avec légéreté. Une méthode visiblement efficace pour durer dans le monde cruel du petit écran !

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel