Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Wolf : Le cow-boy de l'électro french touch fait danser de sublimes cow-girls pour son nouveau clip... Regardez !

Laurent Wolf, Walk the line

Laurent Wolf souhaite-t-il se reconvertir en cow-boy ? C'est la question que l'on se pose lorsque l'on regarde le clip de son dernier titre : Walk The Line. Rassurez-vous : le DJ n'a pas troqué ses platines contre un cheval et ne délaisse pas non plus son style musical, signant un nouveau tube qui propose un mélange des genres country et électro.

Le clip, qui ravira les messieurs, se déroule au Far West, et présente de belles jeunes femmes dansant une country-électro endiablée en minishort. Sympathique.

Ici, côté musique comme côté danse, on mixe les genres, mais country et électro à la fois, est-ce bien raisonnable ? Pour le DJ star, élu "World Best DJ" en 2009 : pas de doute, la réponse est oui. Nouvel extrait de son album plébiscité Wash my world (une sixième réalisation en autant d'années, où figurent les hits No stress, Wash my world ou encore Explosion), Walk the line réaffirme la griffe nerveuse de ce chef de file de la french touch.

N'oublions pas, cependant, que le single Walk the line est un hommage à feu Johnny Cash, qui nous a quittés en 2003 et demeure pour beaucoup le plus grand chanteur de country. Ainsi, après le film Walk the line sorti en 2005, c'est au tour de Laurent Wolf de saluer le chanteur de country, en "remixant" l'un de ses plus grands tubes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel