Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman : découvrez ses premiers shootings... c'est une vraie pin-up !

17 photos
Lancer le diaporama

Samedi 4 décembre dernier, pas moins de 6,9 millions de téléspectateurs découvraient le visage de leur nouvelle Miss France. Pour cette édition 2011, c'est la jolie Laury Thilleman (voir son portrait), alias Miss Bretagne, qui aura l'honneur de porter le diadème de toute reine de beauté qui se respecte.

Depuis son sacre, la jolie brunette n'arrête pas une seconde. Alors que le magazine Gala propose de découvrir quelques secrets de Laury Thilleman mais aussi ceux de Miss Nationale, Barbara Morel, Miss France 2011, elle, débute ses premiers shootings. Après avoir livré d'innombrables interviewes notamment à Claire Chazal pour TF1 et Nikos Aliagas pour NRJ, la jeune femme a donc joué les mannequins d'un jour, dans la plus grande joie.

Sublimée dans une robe rouge, jouant les pin-up dans une voiture de collection ou encore assise dans une robe d'époque, Laury Thilleman est somptueuse et assure comme une pro. Ravie de cette nouvelle vie qui débute seulement, Laury garde le sourire et son naturel à toute épreuve. Chapeau !

Les autres Miss, quant à elles, doivent retrouver l'anonymat, n'ayant pas été élues reine de beauté pour cette nouvelle année. Afin de ne pas les oublier trop vite, nous vous proposons de découvrir une vidéo des coulisses de la fameuse cérémonie Miss France 2011 qui s'est déroulée le 4 décembre dernier en direct du Zenith de Caen. L'occasion de retrouver la sublime Miss Picardie, mais aussi la craquante Miss Réunion juste avant l'annonce du nom de la nouvelle Miss France. Des jeunes femmes adorables qui n'ont pas réussi à s'imposer en reine mais qui ne perdent pas pour autant de leur beauté...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel