Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Esprits Criminels saison 7 : Ouf, on a eu chaud... tout le monde a resigné !

Le casting de la saison 6 d' Esprits Criminels  sera bouleversé.
17 photos
Lancer le diaporama
Le casting de la saison 6 d' Esprits Criminels sera bouleversé.

Réactualisation du 21 juin 12h : Thomas Gibson, l'agent spécial Aaron Hotchner qui dirige la super équipe d'Esprits Criminels a resigné pour deux années supplémentaires. Ouf... on a eu chaud ! Selon Deadline, il a bien fait de négocier et de faire le bras de fer avec la production puisque son salaire s'élevera à plus de 5 millions de dollars, avec un joli bonus à la signature du contrat. Il aura réussi à faire doubler son salaire, joli coup. C'est donc l'équipe au complet qui commencera dans 15 jours, le tournage de la saison 7. Une très bonne nouvelle.

Le 30 mai, nous écrivions :

Après une sixième saison marquée par le départ d'Andrea Joy Cook, interprète du personnage de Jennifer Jareau, le casting d'Esprits Criminels se retrouve de nouveau bouleversé en vue de la septième saison, attendue à la rentrée à la télévision américaine.

Selon le site d'information Deadline, des personnages chers au public de la fiction de CBS feront leur retour pour les épisodes à venir. L'actrice Paget Brewster, arrivée l'an dernier, sera de la partie au même titre qu'A.J. Cook. De quoi réjouir les fidèles de la série d'investigation.

Mais ces bouleversements font également des victimes, à l'image de Rachel Nichols qui, après seulement une saison dans la peau d'Ashley Seaver, quitte définitivement le casting.

Thomas Gibson est, lui aussi, sur la sellette puisque son contrat n'a toujours pas été renouvelé à l'heure qu'il est. On le sait, le renouvellement d'un nouveau contrat est l'occasion pour les comédiens de se retirer d'une série... ou de renégocier leur rémunération. Dans ce second cas, il n'est pas systématique que les producteurs revoient à la hausse le salaire de leurs recrues. Le sort de Thomas Gibson demeure donc incertain.

L'acteur Shemar Moore (qui interprète le personnage de Derek Morgan depuis le lancement de la série en 2005) sera, lui aussi, toujours présent la saison prochaine. Pour l'heure, il profite de ses congés estivaux pour bronzer, afficher son physique sculptural et piquer une tête dans les eaux bleues de Miami. Il était photographié se rendant sur une plage de Floride en compagnie de sa petite amie, samedi 21 mai. Des clichés exclusifs à découvrir ci-dessus.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel