Le printemps prochain, Bertrand Burgalat, 46 ans, le compositeur tellement hype de la musique française aura une belle nouvelle à annoncer. Non, il ne s'agit pas d'un nouvel album mais d'une naissance ! En effet, l'artiste et sa compagne Vanessa Seward, directrice artistique d'Azzaro, 40 ans, vont être parents au printemps.
On ne sait pas si, comme Benabar , il écrira une chanson drôle ou grinçante dont il a le secret sur le futur bébé, mais nous sommes sûrs qu'il saura concoter quelque chose d'original. Celui qui a collaboré avec des noms comme Alain Chamfort, Supergrass, Michel Houellebecq, Christophe Willem ou encore Alizée et a signé les bandes-originales des Nuits Fauves de Cyril Collard et Quadrille et Palais Royal de Valérie Lemercier, est très talentueux. Ce n'est pas pour rien qu'il a été épinglé en tant que Chevalier des Arts et des Lettres, ce qui ne l'a pas empêché de dire adieu à la scène en février 2009.
Pour ceux qui connaissent bien le parcours de Bertrand, le savoir papa, rangé, bon mari etc... est un étonnement. Personne n'aurait parié un bouton de bottine sur la vie bobo de Burgalat ! Comme quoi...









