Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le conte de fée de Jen Messelier, gagnante du concours Elite Model Look !

Jen Messelier
5 photos
Lancer le diaporama

A la mi-avril, la jeune beauté Jen Messelier gagnait l'un des plus importants concours de mannequins au monde : le célèbre Elite Model Look. Nous vous avions à l'époque présenté cette charmante française de 17 ans et d'1 mètre 78, originaire de Tourcoing, dans la région du Nord, chère à Dany Boon.

Aujourd'hui, deux mois après son sacre, la jeune Française a entamé une carrière prometteuse sur les podiums et devant les objectifs.

En effet, depuis sa victoire, le jeune mannequin enchaîne les expériences. Mais avant le strass, le luxe et les paillettes, celle qui est orpheline de mère et originaire d'un quartier populaire de Tourcoing, a tenté l'expérience sans trop y croire, comme elle le confie dans les pages du Parisien : "Un jour, un ami m'a encouragée à envoyer des photos à une agence de Lille. Avec mon appareil numérique j'ai tiré des portraits à 0,25 €. L'agence m'a appelée dès qu'elle a reçu les photos et m'a dirigée vers Elite. Je me suis retrouvée en finale. Certaines filles m'impressionnaient, je trouvais qu'elles avaient un truc en plus, un regard, une posture. Quand j'ai entendu mon nom, j'ai pleuré. Depuis je travaille".

Et visiblement, ça semble bien parti pour durer. Pas encore majeure, la jeune femme, de son nom complet Jennifer Messelier, n'en finit plus de voyager avec comme étiquette collée sur le front : futur top model à suivre de près !

"J'ai fait le défilé Gaultier à Paris, celui de Fendi en Chine, je suis allée à New York, au Venezuela, à Londres. Je me fais chouchouter. Quand je défile, je me sens bien".

Et même si la future star des podiums est loin de gagner ce que gagne les plus grands tops, elle n'est qu'aux prémices de sa carrière et semble en être consciente : "Je ne gagne pas encore beaucoup d'argent, environ 2 000 € par mois et c'est irrégulier. Les photos pour les magazines, ça paie mal, les campagnes de pub c'est mieux."

Avec une maturité affirmée et un caractère bien trempé, la jeune femme est prête à entrer dans l'arène, mais garde tout de même la tête sur les épaules : "J'ai une vraie chance mais je reste vigilante, je sais que demain tout peut s'arrêter".

Avant d'admettre, du haut de ses 17 ans : "J'ai vraiment l'impression de vivre un conte de fée."

Au vu de sa beauté et de son talent, il n'y a aucune raison à ce qu'il s'arrête en si bon chemin... Est-ce que le futur grand top français que l'on attend est enfin arrivé ? Réponse dans les mois à venir en couverture de vos magazine préférés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel