Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le conte de fées d'Aurore Delplace, ex-doublure de Cécilia Cara : elle devient... Cendrillon dans le premier clip de la comédie musicale !

9 photos
Lancer le diaporama

Doublure de Cécilia Cara (Romeo et Juliette, de la haine à l'amour) dans la comédie musicale Grease présentée l'hiver dernier au théâtre parisien Comedia, la jeune Aurore Delplace vit pleinement son conte de fées : c'est elle qui prêtera ses traits et sa voix au personnage de Cendrillon, livré à l'imaginaire collectif par Charles Perrault et les frères Grimm, dans la comédie musicale programmée au Théâtre Mogador depuis le 24 octobre et jusqu'au mois de janvier 2010 (en matinées).

Après avoir fait ses armes au contact du rôle de Sandy Olsson largement popularisé par Olivia Newton-John dans la version cinématographique de Grease, Aurore sera donc l'héroïne de cette nouvelle production Stage Entertainment - déjà à l'initiative des spectacles Cabaret, Le Roi Lion (qui, justement, reprendra le 2 octobre 2009 sur la scène de Mogador pour une... troisième saison et un succès colossal) et Zorro (dont on connaît désormais, outre la présentation vidéo, le casting).

Déjà aperçue au petit écran dans quatre épisodes de la série Ben et Thomas diffusée sur France 4 (elle y campait Elise Rosenberg), la jeune comédienne-chanteuse dévoile un extrait de sa composition dans le rôle-titre du spectacle avec la parution du clip d'On aime tous un jour, premier extrait de la bande originale. Un avant-goût au sirop et à la brume qui a au moins le mérite de s'inscrire dans l'univers "romantique" du conte merveilleux, et de ne pas céder à l'appel du sensationnel qui avait amené à une Cendrillon trash et loupée dans Cindy (avec Lââm dans le rôle-titre).

Coécrit par Gérald Sibleyras (librettiste des Aventures de Rabbi Jacob et primé en 2006 aux prestigieux Laurence Olivier Awards 2006 pour Le Vent des Peupliers) et Étienne de Balasy, le musical, qui sera mis en scène par Agnès Boury, s'appuiera sur une distribution composée par l'expérimenté Bruno Berberes (Mozart l'Opéra-Rock, Le Roi Soleil, Les 10 Commandements).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel