Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le défilé de la finale française du concours Elite Model Look... De très jolies jeunes filles... en fleurs ! Regardez !

Jeudi soir à Paris se tenait la finale française du concours Elite Model Look. Lors d'un ultime défilé devant un jury de professionnels, les dix finalistes ont rivalisé de glamour et de charme.

C'est à ce défilé que s'est invité Gérard Jugnot pour la présentation de son film Rose et Noir - en salle le 14 octobre - où il joue le rôle de Pic Saint Loup, un grand couturier du XVIe siècle, dont nous vous avons présenté les images et la vidéo hier.

Les très jeunes filles ont eu droit à six passages sur le podium dans un pavillon Cambon, plein à craquer. Elles étaient habillées par des couturiers de renom comme Karl Lagerfeld, Agnès B, Paule Ka ou encore Jean-Charles De Castelbajac. On a pu découvrir leur plastique impeccable dans des robes du soir, maillots de bain et tenues de sport extravagantes.

Trois gagnantes ont été désignées pour participer à la finale mondiale qui se tiendra le 18 octobre en Chine. Elles seront peut-être les stars des podiums de demain. Elle s'appellent Alexia (14 ans – 1m73 – originaire du 67), Charlotte (14 ans – 1m77 – originaire du 59) et Manon (16 ans – 1m85 – originaire du 22).

Elle rejoindront alors les rangs de la plus prestigieuse agence de mannequins au monde qui a sacré par le passé les tops Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Inès Sastre, Karen Mulder ou encore Linda Evangelista.

Nous avons pu filmer le très beau défilé parisien et interviewer l'une des gagnantes, la charmante Alexia, à peine 14 ans. Elle a défilé comme une pro et son avenir s'annonce radieux. Enjoy!

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel