Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le démoniaque Ewan McGregor... au bras de l'angélique Ayelet Zurer !

Le 13 mai prochain débarquera sur nos écrans (et peut-être sur la Croisette au même moment), le très attendu Anges et Démons (voir la bande-annonce), préquel du phénomènal succès Da Vinci Code.

Après le triomphe de ce dernier, d'abord en librairie, puis au cinéma en 2006 avec plus de 4 millions d'entrées en France et plus de 215 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, il était normal que le studio surfe sur ce succès et donc adapte d'autres livres du célèbre auteur américain !

Ainsi, Anges et Démons n'est pas la suite, mais la première aventure écrite par Dan Brown mettant en scène Robert Langdon, l'éminent spécialiste de l'étude des symboles. Cette fois, approché par le Vatican, il doit déjouer un complot terroriste mené par les Illuminati !

Même si le film ne sort que dans trois mois, le studio commence déjà fortement a communiqué autour de ce blockbuster que l'on retrouvera sans aucun doute au sommet du box-office mondial en fin d'année.

Après avoir proposé au compte-goutte les photos extraites du film, puis une bande-annonce lors de la mi-temps du SuperBowl il y a quelques semaines, le casting du film se déplacent au quatre coins du monde pour en faire la promotion !

Ce week-end, l'acteur britannique Ewan McGregor qui incarne Carlo Ventresca, et la très belle actrice israélienne Ayelet Zurer (vue dans le Munich de Steven Spielberg) qui incarne Vittoria Vetra, étaient à Rome, sur l'un des lieux du tournage, à l'église Santa Marta, pour un photocall des plus glamour. Très sobre dans une tenue sombre, l'acteur de Star Wars et de Trainspotting ne manquait pas d'allure aux côtés de l'actrice, qui arborait une très jolie robe bleu-gris, mettant ses jambes en valeur.

Ecrit par Akiva Goldsman (Un homme d'exception) et David Koepp (Snake Eyes, L'impasse), et toujours mis en scène par Ron Howard (Frost/Nixon), Anges et Démons nous permettra de retrouver le grand Tom Hanks (oscarisé pour Philadelphia et Forrest Gump) dans la peau de Robert Langdon.

Vivement le printemps !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel