Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le dernier film de Heath Ledger ne trouve pas de distributeur aux USA ! Incroyable mais vrai... !

Heath Ledger
5 photos
Lancer le diaporama
S'il y a bien un cinéaste malchanceux, c'est Terry Gilliam, ex-Monty Python visionnaire et fantaisiste.

Certes, il a connu un nombre incalculable de mésaventures lors du tournage de L'Homme qui tua Don Quichotte. A tel point qu'il a été dans l'obligation d'arrêter le tournage. Cependant, le talentueux réalisateur nous avait offert Brazil et L'Armée des douze singes pour ne citer que ceux-là, des oeuvres ambitieuses et cultes.

Pourquoi alors Terry Gilliam n'arrive-t-il pas à trouver de distributeur aux Etats-Unis pour son dernier film The Imaginarium of Doctor Parnassus avec Heath Ledger au casting ? A Hollywood, il semblerait que ses bides au box-office et ses tournages maudits aient plus de poids que la qualité de son travail...

Le réalisateur avait pourtant trouvé un moyen de gérer le décès de son acteur principal en complétant la prestation du comédien défunt avec celles de Jude Law, Colin Farrell et Johnny Depp. Malheureusement, trois des hommes les plus cotés (et sexy) de la planète et un acteur tout juste oscarisé à l'affiche de son film, ne suffisent pas à rassurer les distributeurs américains. Un comble !

Y aura-t-il un nouveau documentaire - bien que réussi comme Lost in la Mancha - si le naufrage de ce film se précise ? Sûrement pas, si le long-métrage n'est pas distribué outre-Atlantique, le problème ne se pose pas dans le reste du monde. En France, la sortie est prévue le 11 novembre et c'est avec beaucoup d'impatience que l'on attend de le voir !

De son côté, l'auteur de Las Vegas Parano garde le moral et poursuit la réalisation de L'Homme qui tua Don Quichotte avec un enthousiasme débordant. Enfin, il démarre un nouveau projet, Zero Theorem, avec Billy Bob Thornton en geek qui se questionne sur... le sens de la vie, du déjà-vu pour Terry ! Son excentricité et sa fantaisie sont visiblement des moteurs efficaces dans le monde impitoyable des studios !

SY


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel