Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le fashion faux-pas de Michelle Obama... à la soupe populaire avec des chaussures hors de prix !

Personne n'est à l'abri d'un fashion faux-pas, même lorsque l'on a des tonnes de conseillers. Michelle Obama saura dorénavant qu'elle doit faire attention à son look, surtout lorsqu'elle se rend dans un centre d'aide social de la Banque Alimentaire de Washington !

En effet, pas très finaude la first lady de la Maison Blanche qui s'est rendue ce week-end à une distribution de repas organisée par Feeding America avec... une paire de baskets de la Maison Lanvin d'une valeur de plus de 400 euros !

Alors que les journalistes se précipitaient vers la femme de Barack Obama, au moment où ils ont baissé les yeux vers ses pieds, Michelle, remarquant soudainement son erreur, leur aurait déclaré, comme prise la main dans le sac : "Ce sont seulement des chaussures !"

Oui Michelle, mais des baskets à 400 euros, en pleine crise économique qui voit des millions d'Américains perdre leur job, leur maison, leur voiture... alors que tu es en représentation à la soupe populaire... tu ne pouvais pas faire pire ! On pourrait s'étaler sur les tenues de grands couturiers de Carla Bruni-Sarkozy quand elle va en Afrique... on dit ça, mais on ne dit rien !

Pour découvrir les photos de Michelle avec ses baskets en chamoix à 550 dollars, rendez-vous sur ce lien !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel