Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le fils de Farrah Fawcett et de Ryan O'Neal, arrêté en flagrant délit... plaide non-coupable !

Les choses ne s'arrangent pas pour la famille O'Neal-Fawcett et sa progéniture. Alors que l'on connait l'addiction aux drogues de la star de Barry Lyndon et de Love Story, et que la Drôle de Dame se bat contre un terrible cancer, leur fils n'arrange malheureusement pas le tableau.

Déjà mis en liberté conditionnelle pour une eniéme histoire de drogue, Redmond O'Neal, 24 ans, s'était fait arrêter une nouvelle fois il y a quelques jours... en possession de drogue, sur le parking d'une prison alors qu'il rendait visite à un ami détenu. Ni une ni deux, le juge l'avait placé illico sous les verrous sans possibilité de liberté sous caution.

Eh bien même malgré ce flagrant délit évident, et alors qu'il avait déjà un jugement en cours pour une affaire similaire, le fils de Ryan O'Neal et de Farrah Fawcett a déclaré hier à la Cour de Los Angeles qu'il plaidait non coupable ! Débile...

Même si l'état de sa mère, à qui il est allé rendre visite au domicile familiale samedi dernier sous forte escorte policière, semble être constant malgré ses 40 kg - c'est son fils qui l'a dit -, cette nouvelle triste histoire (qui promet à Redmond de passer un bon moment à l'ombre) ne va pas remonter le moral de la star hollywoodienne qui se bat de toutes ses forces contre la maladie...

A suivre...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel