Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le fils de la regrettée Farrah Fawcett, Redmond O'Neal, veut sortir de la drogue... en passant par la télé-réalité ! Ben... non ! (réactualisé)

Réactualisation du 31 aout à 11h : Le clan O'Neal est furieux des rumeurs concernant une émission de télé-réalité qui serait tournée avec le fils de la regrettée Farrah Fawcett, Redmond. C'est un total démenti de la famille qui précise que le jeune homme est toujours incarcéré dans un centre de détention très dur où il suit une cure de désintox et ce, jusqu'à Noël... C'est dit !

Le mot télé-réalité fait toujours un peu peur. Racolage, voyeurisme, bref, le champ lexical qui s'y attache n'est pas souvent mirobolant, surtout lorsque l'on est le fils d'une star qui vient de décéder. Non, il ne s'agit pas de Prince Michael, le fils du King of Pop - ce sont ses frères qui se lancent dans la télé - mais de Redmond O'Neal, enfant unique de Farrah Fawcett, décédée le même jour.

Le jeune homme de 24 ans a signé un contrat, négocié par son père Ryan O'Neal, pour être filmé dans un programme de télé-réalité centré sur sa lutte contre la drogue. En effet, Redmond est accro et purge actuellement une peine dans un centre de désintoxication très sévère et n'avait pas pu voir sa mère le jour de son décès. Le tournage commencera lorsqu'il sera libéré c'est-à-dire vers la fin de l'année et O'Neal-père devrait y apparaître.

Ce séjour en désintox est l'ultime que lui propose la justice, la prochaine fois qu'il est pris en possession de stupéfiants, le juge lui a promis la prison ferme et pour un moment ! Les motivations pour ce show de télé-réalité seraient les suivantes pour Redmond : il veut aller mieux pour honorer la mémoire de sa mère. Elle lui a d'ailleurs légué presque la totalité de sa fortune, soit plus de 4 millions de dollars, mais il est précisé qu'il ne recevra pas d'argent s'il n'a pas mis fin à son addiction. Pense-t-il que la télé-réalité va le sauver ? Son père, qu'on a vu dévasté par le chagrin après la mort de la femme de sa vie, accompagne-t-il son fils dans une sage décision ? On en doute fort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel