
Il y a quelques jours nous vous dévoilions des clichés du footballeur argentin Sergio Agüero avec son fils Benjamin, âgé d'un mois (voir photos) : le footballeur de la sélection argentine présentait son fils à tous les supporters en délire du stade !
Il faut dire que ce bout de chou a quelque chose de symbolique pour les aficionados de football : le petit Benjamin né le 19 février 2009 est le fils du footballeur Sergio Agüero et surtout... le petit-fils du Dieu du foot, Diego Maradona ! En effet, c'est la fille de Diego, Giannina, qui a donné naissance à cette graine de champion, le mois dernier. Il y a donc fort à parier que l'évolution de ce petit ange sera suivi et décrypté par tout le pays...
D'ailleurs ce week-end, à l'occasion du match Argentine-Vénézuela (match de qualification pour la coupe du monde 2010), tout le monde a pu remarquer le pouvoir de cet enfant qui a quelque chose de divin. Sergio Agüero a en effet de nouveau montré son fils au public comme dans le Roi Lion ( le fiston était de nouveau habillé comme Papa !) et résultat : le premier match à domicile de Maradona en tant que sélectionneur de l'équipe argentine a été un vrai triomphe ! L'équipe a gagné 4 à 1 contre le Vénézuela avec notamment... un but d'Agüero, comme par hasard ! Il semblerait que Benjamin, le "mini-me" d'Agüero (et donc de Maradona) porte bonheur à l'équipe.
Certains gardent leurs chaussettes fétiches pour les matchs importants, d'autre emmènent leur bébé sur le terrain : chacun sa technique pour attirer la chance !
Mais une chose est sûre, dans un pays où la religion est aussi fondamentale que le football, gageons que le joueur Agüero doit bénir son bébé magique !









