Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le footballeur Sergio Agüero a trouvé son porte-bonheur : son fils !

Il y a quelques jours nous vous dévoilions des clichés du footballeur argentin Sergio Agüero avec son fils Benjamin, âgé d'un mois (voir photos) : le footballeur de la sélection argentine présentait son fils à tous les supporters en délire du stade !

Il faut dire que ce bout de chou a quelque chose de symbolique pour les aficionados de football : le petit Benjamin né le 19 février 2009 est le fils du footballeur Sergio Agüero et surtout... le petit-fils du Dieu du foot, Diego Maradona ! En effet, c'est la fille de Diego, Giannina, qui a donné naissance à cette graine de champion, le mois dernier. Il y a donc fort à parier que l'évolution de ce petit ange sera suivi et décrypté par tout le pays...

D'ailleurs ce week-end, à l'occasion du match Argentine-Vénézuela (match de qualification pour la coupe du monde 2010), tout le monde a pu remarquer le pouvoir de cet enfant qui a quelque chose de divin. Sergio Agüero a en effet de nouveau montré son fils au public comme dans le Roi Lion ( le fiston était de nouveau habillé comme Papa !) et résultat : le premier match à domicile de Maradona en tant que sélectionneur de l'équipe argentine a été un vrai triomphe ! L'équipe a gagné 4 à 1 contre le Vénézuela avec notamment... un but d'Agüero, comme par hasard ! Il semblerait que Benjamin, le "mini-me" d'Agüero (et donc de Maradona) porte bonheur à l'équipe.

Certains gardent leurs chaussettes fétiches pour les matchs importants, d'autre emmènent leur bébé sur le terrain : chacun sa technique pour attirer la chance !

Mais une chose est sûre, dans un pays où la religion est aussi fondamentale que le football, gageons que le joueur Agüero doit bénir son bébé magique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel